Projet gus05 de développement Java
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Différentes manières de contribuer

Aller en bas

Différentes manières de contribuer Empty Différentes manières de contribuer

Message  Gus Mar 29 Sep - 3:07

L'important pour vous est de savoir ce que vous attendez et ce que le projet gus05 peut vous apporter.

  1. Tout d'abord en tant qu'utilisateur de logiciels, vous êtes libre de récupérer et utiliser l'ensemble des applications disponibles sur ce forum.
  2. Ensuite en tant que développeur Java, vous êtes libre de récupérer et utiliser le code source disponible sur ce forum.
  3. Enfin, pour les développeurs Java intéressés par mon framework, je vous encourage bien évidemment à l'utiliser dans vos développements et profiter de fait de tous les composants que j'ai déjà développé.


En retour, vous pouvez bien sûr contribuer à faire progresser le projet gus05. Very Happy
De quelle manière me direz-vous ?

  1. Soit en tant qu'observateur extérieur donnant son avis sur le projet par l'intermédiaire de ce forum.
  2. Soit en tant qu'utilisateur des applications apportant des suggestions d'améliorations ou de nouvelles fonctionnalités, ou relevant des bugs.
  3. Soit en tant que rédacteur de documentation en proposant des articles, tutoriaux, notices ou autres matériels bénéfiques au projet gus05.
  4. Soit en tant que traducteur en proposant des traductions de documentation ou de bout de documentation.
  5. Soit en tant que relecteur en relevant les erreurs, explications peu claires, coquilles, fautes d'orthographe, erreurs de traduction ...
  6. Soit en tant que développeur Java en apprenant à vous servir du framework gus05, en développant vos propres composants de programmation et en les partageant avec le reste de la communauté pour faire progresser les différents chantiers
  7. Soit en tant qu'architecte fonctionnel en assemblant des entités développées par des développeurs pour créer de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles applications.


Dans tout les cas, je vous encourage à prendre contact avec moi, soit en laissant des messages sur ce forum, soit en m'écrivant directement à mon adresse mail
adelale@hotmail.com

En vous remerciant par avance
Augustin
Gus
Gus
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2009

http://www.gus05.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum