Projet gus05 de développement Java
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à l'essentiel pour les développeurs Java

Aller en bas

Aller à l'essentiel pour les développeurs Java Empty Aller à l'essentiel pour les développeurs Java

Message  Gus Dim 20 Déc - 10:21

Bonjour,

Vous connaissez bien le développement Java et vous souhaitez vous faire rapidement une idée sur mon projet gus05 ? Voici pour vous !

Tout d'abord, vous pouvez lire le document d'introduction ou je présente le projet et le framework gus05 :
GUS05B001FR_Introduction_generale_au_projet_gus05.pdf

Ensuite, vous pouvez entrer directement dans le vif du sujet en téléchargeant et étudiant le code source de mon framework et de mon gestionnaire Kassia :
framework.zip
kassia_20110507.zip

Dans le fichier zip framework.zip, vous allez trouver 20 classes Java extrêmement courtes, écrite en java 1.4, sans commentaires (dont 18 interfaces). Il s'agit là du code source complet de mon framework gus05, la base sur laquelle reposent tous les autres développements gus05. Ca pourra sans doute en dérouter certains d'entre vous...

Si vous n'avez pas peur et que vous décidez de vous plonger dans le code source du gestionnaire Kassia, je vous tire mon chapeau mais j'espère juste que ça ne vous déroutera pas encore plus... Voici pour vous aider la notice du gestionnaire (en cours de rédaction) :

GUS05E001FR_Gus05_notice_gestionnaire_Kassia.pdf

Quoiqu'il en soit, je vous conseille ensuite de vous plonger dans les ateliers de formation gus05 qui proposent un apprentissage progressif des concepts de la programmation gus05, sous la forme de tutoriaux pratiques qui vous mettront directement à contribution en vous faisant développer des composants. L'objectif affiché sera de vous apprendre à utiliser le framework pour vous permettre de participer au projet gus05, en faisant profiter aux autres de votre expérience et de vos développements tout en profitant de l'expérience et des développements des autres !

https://gus05.forumactif.com/t150-ateliers-de-formation-gus05

Par ailleurs, je vous encourage à fouiner dans le forum, parcourir toute la documentation et toutes les ressources disponibles (code source, exemples de programmation, applications de démonstration...)


Pour finir, voici mon adresse email personnelle : adelale@hotmail.com
Dans le cas où vous souhaiteriez me poser des questions directement.

En espérant que tout ceci pourra vous convaincre de mon travail,
Bien amicalement,

Augustin
Gus
Gus
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2009

http://www.gus05.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum