Projet gus05 de développement Java
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gus Text Tool (anciennement GusExplorer)

Aller en bas

Gus Text Tool (anciennement GusExplorer) Empty Gus Text Tool (anciennement GusExplorer)

Message  Gus Dim 15 Nov - 10:59

Voici une application que j'ai développé dans les années 2005, 2006, avant de créer mon framework gus05 ...
Il s'agit en effet d'une application basée sur gus04 (qui reprenait elle-même des travaux de l'époque de gus03)

A l'époque cette application se nommait gusExplorer 2, mais j'ai la ferme intention de la refaire avec gus05 en la rebaptisant "Gus Text Tool". Ce projet donnera d'ailleurs lieu à un chantier applicatif pour lequel toute bonne volonté sera la bienvenue. Razz

Vous pouvez récupérer l'application telle qu'elle se présentait alors, téléchargez le fichier zip, dézippez et lancez l'application avec le script Launch.bat

06.03.27_Explorer_v2.01.zip


GUS EXPLORER 2

Cette première release ne présente que l'éditeur texte lui même avec des fontionnalités de visualisation et de transformations textuelles dont la plupart sont encore au stade expérimental. Je tiens à préciser qu'il s'agit là de mes travaux les plus avancés dans le domaine du traitement textuel, et non d'une logiciel "tout public".

Toutes les indications nécessaires à fonctionnement et à l'utilisation du GusExplorer v2 sont fournies avec l'application, dans le fichier zip.


Gus Text Tool (anciennement GusExplorer) GUS_TEXTOCC4
Gus
Gus
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2009

http://www.gus05.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum