Projet gus05 de développement Java
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Présentation du logiciel Gus Java Toolbox

Aller en bas

Présentation du logiciel Gus Java Toolbox Empty Présentation du logiciel Gus Java Toolbox

Message  Gus Jeu 26 Juil - 19:00

Le logiciel Gus Java Toolbox est tout d'abord une petite boite à outils à destination des développeurs Java leur offrant divers outils d'aide à la programmation. C'est aussi un outil didactique ayant pour objectif de faire découvrir aux débutants certaines des possibilités du language Java.

Ce logiciel est toujours en cours de développement mais je vais vous présenter quelques unes de ses fonctionnalités déjà disponibles avec quelques vidéos d'explication (à venir dans les posts suivants), pour vous permettre de vous en faire une idée. Je tacherai de mettre en ligne une version provisoire pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient tester mon logiciel.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires. Et pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient s'investir d'une manière ou d'une autre dans ce projet, vous êtes naturellement les bienvenus.

Présentation du logiciel Gus Java Toolbox GusJavaToolbox
Gus
Gus
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2009

http://www.gus05.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum